Imaginez un dialogue ‘‘à la Audiard’’ entre ces deux personnages ( ou entre les deux personnages de votre première scène)

                              
             

Entrecoupez de quelques monologues intérieurs ; inventez si vous pouvez les dialogues dans l’esprit Audiard et incluez aussi quelques répliques de la liste :

« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » Les tontons flingueur

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse. » Les barbouzes

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » 100 000 dollars au soleil

« La tête dure et la fesse molle, le contraire de ce que j'aime. » Commen

t réussir quand on est con et pleurnichard

« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole. » Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

« Mais pourquoi j'm'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » Le cave se rebiffe

« Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. » Le Pacha

« La justice c'est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. » Pile ou face

« Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille. » Un singe en hiver

« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Un taxi pour Tobrouk

« Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose. » Le guignolo

« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes même avec la sienne. » Série Noire

« Je suis pas contre les excuses je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles

« Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant. » Archimède le clochard

« Quand on a pas de bonne pour garder ses chiards, eh bien on en fait pas. » Mélodie en sous-sol